Vendre une résidence

Médardo possède trente-quatre ans d’expérience en immobilier.

Son but principal est d’aider ses clients à atteindre leurs objectifs. Il accomplit cela en répondant aux questions et aux préoccupations de ses clients. Il établit des attentes claires en matière de communication. « Le moment d'établir les attentes avec un acheteur c’est au cours de votre interaction initiale, et lors de votre réunion de consultation marketing avec un vendeur », dit Médardo.

Il ajoute: « Je fais de mon mieux pour créer une expérience positive, pour améliorer l'expérience du client, réduire le stress, rendre le processus plus intéressant ou ajouter un élément de surprise positif. »

Pour être en mesure de faire tout cela, Médardo cherche constamment à améliorer sa connaissance du marché, ses compétences en matière d’établissement du prix et d'évaluation d’une demeure, ainsi que ses compétences en matière de publicité et de marketing.

Vendre une propriété représente une décision importante, il est alors compréhensible que les vendeurs veuillent choisir leur courtier immobilier avec soin. Après avoir terminé sa consultation marketing avec les vendeurs, Médardo il leur demande de se souvenir de quatre choses lorsqu'ils font leur choix:
  1. de son enthousiasme en ce qui concerne la propriété;
  2. de son engagement à faire du bon travail pour les vendeurs;
  3. du plan marketing personnalisé qui est prêt à être mis en œuvre; et
  4. du fait qu’il peut mettre le pouvoir d'un programme marketing efficace pour leur demeure au service des vendeurs.

Médardo pense que le caractère et l'intégrité sont les caractéristiques les plus importantes pour avoir du succès dans sa profession. Il dit: « Soyez toujours éthique, peu importe la gamme de prix de vos transactions. C’est un point clé qui mérite d’être mentionné. Peu importe votre intelligence ou à quel point vous êtes informé, si on ne peut pas vous faire confiance ou si vous agissez en dehors des meilleurs intérêts de ceux envers qui vous avez une responsabilité fiduciaire, vous ne réussirez pas à long terme. Faire ce qui est juste devrait être l'un de vos principes en affaires. Reconnaissez que l'intégrité, l'authenticité et la confiance sont trois principes qui constituent la base du succès. »


Medardo Cardona 2019 :: Tous les droits sont réservés

Website developed by Levicom
Medardo A. Cardona